Accueil » Blog » Comparatif de coffres-forts : la sécurité avant tout

Comparatif de coffres-forts : la sécurité avant tout

LockMy---comparatif-de-coffres-forts

La sécurité n’est plus un débat, elle est devenue un objectif de société. En effet, les violences entre personnes ont explosés, et les raisons qui les expliquent ne s’arrêtent plus simplement au vol ou au cambriolage. Ainsi, LockMy est un site qui ne propose pas une solution pour arrêter la violence malheureusement, mais le site propose de se munir de coffres-forts afin de protéger ses biens les plus précieux.

3 minutes pour perdre ses biens précieux

Près de 200 000 cambriolages ont eu lieu en 2021 d’après le ministère de l’Intérieur. Ce chiffre, qui ne cesse d’augmenter, a de quoi effrayer. Le plus problématique étant la durée moyenne de ces cambriolages. Bien que la fiction nous ait habituée à voir de longs cambriolages, la réalité est tout autre.

Contrairement à l’opinion majoritaire, 80% des cambriolages ont lieu la journée, et ils durent moins de 3 minutes ! Ainsi, nos précieux objets, qu’ils soient d’ordre sentimentale ou financier, ont largement le temps de disparaître avant le départ des cambrioleurs.

C’est pour répondre à cette augmentation grandissante que LockMy a été crée. Ce dernier est un site internet qui permet un comparatif des coffres-forts du marché. Acheter un coffre-fort relève du parcours du combattant pour la majorité des gens, et c’est normal. Il existe pléthore de coffres-forts différents.

Comparatif de coffres-forts : une aide bienvenue pour la sécurité

Le site internet se devait de proposer un comparatif de coffres-forts pertinent, fluide, et simple à appréhender. Toutes les informations concernant les coffres existants se trouvent sur le site LockMy, ce qui permet de s’y retrouver parmi la jungle des différents produits du marché.

Coffre dissimulé, enterré, vissé, avec ou sans code. Il existe des centaines de combinaisons possibles au sein de l’offre des coffres-forts. LockMy ne promet pas de trouver le meilleur coffre-fort, mais le coffre-fort le plus adapté aux objets que vous désirez sécuriser. Il peut s’agir de bijoux, de documents sensibles, de montres de luxe ou encore de jeux vidéo de collection.

Les objets peuvent également revêtir un attachement sentimental. Ils méritent également d’être protégés en cas de cambriolage par exemple.

LockMy : un site tout en force

Le site Internet a été créé avec un aspect « dur et sérieux ». Il se devait de représenter au mieux le produit dont il se vante de comparer les mérites. Il reprend donc les couleurs qui attraits habituellement à la sécurité, et aux coffres-forts.

Par ailleurs, le site est parfaitement adapté aux écrans des smartphones, permettant à tout un chacun de consulter le site internet.